Payment Family


J'ai réimprimé ici 2 articles du " Sault Manche " le volume 19, le numéro 4, décembre 2001 depuis que tellement plusieurs de mes relations ont été mentionnées, l'Angus Bussineau, le John Bussineau, Mac Bussineau, et le Harry Bussineau. Veuillez visiter le Sault Ste. Marie et le branchement de zone - le website de la société généalogique d'Ontario à: www.soonet.ca/sdbogs-genealogy

Membres de la classe 1901 à l'école de vallée de Dunn

[ noms pris du " groupe de photo 1901 qui a accompagné l'article suivant. ]
J'essaye d'obtenir la photo.

Le salaire est Skimpy mais les fonctionnaires restent à l'école historique de vallée de Dunn à côté de George Singleton, correspondant d'étoile de Sault

La vallée de Dunn - les fonctionnaires à long terme et amincissent le salaire ' chèque? ' a distingué l'école d'Etat de vallée de Dunn qui s'est ouverte en 1895.

Les enregistrements montrent cette Mme Mary ' Munroe? ' le professeur pendant 1897 avait $215 ans payés pendant une année scolaire complète. Encore inférieur scellé était le Jr. d'Abe Singleton de portier, qui a élu? $1 par mois pendant les quatre mois de l'hiver.

Beaucoup de fonctionnaires ont servi aux limites de dix ans ou plus long, avec deux tenant leurs positions pendant 30 années.

Les plans pour l'école avaient lieu en 1894. Une structure de logarithme naturel a été érigée pour le ressort suivant et les classes ont ouvert le deuxième lundi en août, 1895, avec Annie Fagen de peu de Rapids comme professeur.

Plus de 30 occupés la première année, certains d'entre eux après l'âge habituel d'école.

L'école actuelle a été construite en 1914 par Charles Hodskiss. Son premier professeur était Edith à la maison, un granddaughter de Thomas pionnier large.

Servant seulement un an, A. B. Dunn, le premier secrétaire-trésorier, a été suivi de Daniel Mitchell qui est resté pendant 19 années. La même configuration a été alors répétée, avec limite de l'an du tonnelier d'Angus une suivie des 30 années dans le bureau tourné dedans par George Singleton.

Le Jr. d'Abe Singleton était un administrateur pendant 30 années, de 1915 à 1945. Ensuite en années de service avaient lieu 20 - homme Ross Lundy d'année. D'autres qui ont servi environ dix ans étaient Robert Lundy, James Singleton, Sr d'Abe Singleton, Sr de William, Robert Henderson, pas de Thomas et Dan adoptifs Martin.

La concession de gouvernement vers la fin de 1800's était $100 par an. Henry Singleton a fourni le bois à 85 cents par corde.

Un assesseur avait $4,50 ans payés par an et un collecteur $10 s' il terminait le travail. La grande somme de $1 était payée pour l'avis juridique et le secrétaire-trésorier avait $4,50 ans payés par an.

Les élèves qui ont détruit leurs vies dans la première guerre mondiale étaient George Bussineau, détruit dans l'action et le tonnelier de Lex, détruits en mer.

Le noir de James a été détruit dans l'action dans la deuxième guerre mondiale John que Bussineau a gagné une médaille de conduite de Distinquished dans la première guerre mondiale.

Un autre diplômé, ' henry? ' Horricks a écrit le ministère comme un Methodist et réside maintenant dans Alberta.

Harry Bussineau, combattant sous le nom de " Jack McAuliffe? ", était par le passé un compétiteur pour la couronne de boxe du heavyweight du monde. Son élévation a été arrêtée par un coup de grâce 1923 par les mains de Louis Firpo, qui plus tard ont détruit à Jack Dempsey dans un combat de titre.

Les élèves qui sont devenus des professeurs étaient, myrte Mitchell, ' CCE? ' Kinahan, pas de Vera, tonnelier de Mae et tonnelier d'Ethel.

La section d'école de vallée de Dunn est maintenant une partie d'une zone d'école avec Ophir, vallée et support Zion de peuplier.

Soumis par Marg MacTavish SSM&D #87